Styleboiler

Styleboiler vante une expérience désormais solide dans le difficile secteur des traitements pour la protection des réservoirs en acier pour l’emploi d’eau chaude sanitaire et une activité qui désormais remonte à il y’a cinquante ans.

Avec siège à Vérone,  depuis le 1969 le groupe représente l’évolution logique d’une réalité industrielle avec une grande expérience dans le secteur des traitements pour la protection des réservoirs avec le design et commercialisation de chauffe-eau à accumulation pour la production d’eau chaude.

Styleboiler est donc une entreprise italienne historique, qui produit chauffe-eau et ballons et qui travaille dans le monde entier, principalement en Europe mais qui  est aussi présent dans les plus grands marchés avec ses marques principales, Like et Styleboiler.

Dans les années, Styleboiler a développé la capacité de personnaliser la production pour répondre aux exigences des clients OEM et Private Label, et la capacité de présenter au consommateur final une vaste offre de produits avec son propre marque commercial.

Le marché, l’industrie et les consommateurs, ont été ainsi servis au mieux, avec une compétence presque unique dans le secteur.

Avec l’exécution d’opérations spécifiques d’émaillage et de lavoration de l’acier INOX, Styleboiler a continué à augmenter, avec une attention spéciale, sa propre productivité. La démonstration est la palette de chauffe-eau électriques et à gaz, une palette très fournis de ballons émaillés et en acier inox et surtout une gamme complète de chauffe-eau pompe à chaleur.

L’innovation, la recherche et développement, l’utilisation des technologies les plus modernes, le dévouement constant vers une production qui est attentive aux conformités des nomes en vigueur, tout cela à permis aux MARQUES COMMERCIALES de devenir des points de référence sur les marchés internationales plus qualifiés dans le secteur.

Aujour’hui Styleboiler est encore en phase d’agrandissement avec des investissements continus et une valorisation constante du capital humain.

Les stratégies futures sont adressées au développement des nouvelles sources d’énergie, en gardant toujours un regard très attentif aux nouvelles évolutions du marché.